Actes du colloque, Groupe d'intérêt TEM (2014)

C'est avec plaisir que nous vous présentons le troisième numéro des Actes de la section Technologie et médias émergents (TEM). Les textes regroupés donnent un aperçu de quelques travaux de recherche présentés lors de la troisième rencontre de la section qui s’est déroulée à l’Université Brock (St-Catharines, Ontario), du 28 au 30 mai 2014, dans le cadre du colloque annuel de l’Association canadienne de communication (ACC). Les textes publiés ont été retenus au terme d’un processus d’évaluation par les pairs en double aveugle.


Cette troisième édition contribue à faire de la section TEM un rendez-vous important pour les chercheur.e.s, professeur.e.s, étudiant.e.s et personnes praticiennes qui sont intéressés par l’étude des technologies et des médias émergents. Nous tenons à remercier tous les participant.e.s qui ont rendu cette rencontre possible et qui ont contribué à la publication de l’édition 2014 des Actes.

Des remerciements tout particuliers doivent être adressés aux personnes qui ont généreusement accepté d’évaluer les textes soumis. Merci aussi aux auteur.e.s, qui ont répondu au processus d’évaluation avec enthousiasme et diligence. Nous sommes reconnaissants envers les co-présidents de la section TEM, Guillaume-Latzko-Toth et Philippe Ross, qui nous ont soutenus durant le processus de publication. Enfin, nous désirons exprimer nos remerciements à Olivier Gadeau, qui a procédé à la mise en ligne de ce numéro.


Aiden Buckland, Université de Calgary

Caroline Caron, Université du Québec en Outaouais, Co-directeur et co-directrice.

Suivez-Nous

    

Colloque annuel


DÉTAILS

Adhésion


ADHÉRER

Renouvellement


RENOUVELER

Liste de diffusion


JOINDRE

Association canadienne de communication / Droit d'auteur 2016 , Tous droits réservés .

Powered by Wild Apricot Membership Software